JOUR DE JOIE - 2017

Journée d'évangélisation !

Dans le cadre de la journée G.O.D (Global Outreach Day), nous avons vécu une superbe journée de formation théorique et pratique à l'évangélisation. Journée baptisée "Jour de Joie" !

Et la joie du Seigneur était bien présente, que ce soit dans l'équipe ou dans la rue, sourires et éclats de rires étaient de mise !

Pour cette première, nous étions 11 chrétiens de quatre communautés différentes à arpenter les rues de Nyon.
Nous avons aussi pu tenir un stand, lors du marché le matin, afin de distribuer Bibles et littérature chrétienne.

Par équipe de 2 à 4, nous avons eu bien des occasions de parler de Jésus et prier pour les personnes rencontrées. Quel bonheur de pouvoir semer la Vie !!!

Nous avons été encouragé à voir notre prochain, les personnes que l'on croise ou que l'on côtoie, comme des trésors de Dieu à découvrir.

Partager l'amour de Dieu, et son projet pour l'humanité, ne s'arrête pas à cette journée. Continuons à le faire connaître autour de nous !

Merci et bravo à tous les participants, pour votre courage, votre motivation et votre bonne humeur.
Et MERCI à Dieu pour sa présence et son action, à Lui toute la gloire !

Flyers de la journée "Jour de Joie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.