Vision - Mission - Action

L'association aLaG a été fondée par Micaël Vaney et Philippe Tramaux en janvier 2015.

VISION

Cette Association a pour but de développer et encourager toutes sortes d'événements d'évangélisation dans la région du district de Nyon.

Philippiens 2:11 et le verset de la Bible qui nous anime, c'est notre vision:

"Que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."

Notre désire est de voir cette région gagnée par l'évangile, on désire voir des vies et des familles transformées par l'amour et la grâce de Dieu !

Dieu nous a donné, à nous chrétiens, le ministère de la réconciliation. C'est à dire, d'interpeller notre génération en l'appelant à se réconcilier avec Dieu, de faire la paix avec Lui en renonçant à notre rébellion et en recevant sa vie, sa joie et sa guérison.

MISSION

Nous avons trois missions qui n'en font qu'une:

L'Evangélisation, la Célébration et l'Unité !

Nous voulons encourager et développer des activités et des événements d'évangélisation pour les chrétiens et les communautés de notre région.

ALaG n'appartient pas à une église ou à une dénomination. Nous désirons être une plateforme pour les chrétiens de tout bord qui veulent partager et annoncer l'amour et l'évangile de Jésus-Christ à notre société.

Nous voulons vivre le partage de l'évangile comme une célébration à notre Dieu, lui offrir nos louanges et notre adoration en le faisant connaître autour de nous.

ACTION

ALaG est déjà actif depuis 2013.

Nous organisons des sorties en ville tous les 4ème samedis du mois pour partager l'amour de Dieu et manifester sa puissance.
Nous le faisons actuellement dans les villes de Nyon, Rolle et Gland à tour de rôle.

Si vous désirez en savoir plus ou vous joindre à nous lors de nos sorties, n'hésitez pas à nous contacter.

Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.