mardi 24 juillet 2018

Sortie Street Impact - 28 juillet à Nyon

Un buisson ardent sous la pluie !
Pour cette sortie Street Impact nous étions accompagnés par l’association Jesus Ministries de Jean-François et Martine Zeberli. Nous avons monté nos deux tentes côte-à-côte dans le cadre du marché de Nyon, et nous nous sommes faits arroser.

L’orage et la pluie sont venus, mais comme cela avait été prié, nous avons été comme un buisson ardent qui ne s’éteint pas avec la pluie ;-). Une dame a littéralement été conduite vers nous. Elle nous a dit: « J’ai senti mes pieds me pousser vers votre tente et c’est là que j’ai vu écrit en grand « Jesus Ministries » et j’ai compris pourquoi je devais venir sous votre tente ». Nous avons pu l’accueillir, l’écouter, prier pour elle et la bénir, ce fut une rencontre divine !

Cela faisait maintenant plus d’un an que l’on priait pour que des chrétiens se joignent à nous pour peindre, peindre ce qui est sur le coeur de Dieu et partager l’amour de Dieu au travers de l’art, et c’est chose faite: trois femmes étaient là avec nous pour cette première ! Belle expérience, les gens s’arrêtaient et s'approchaient pour voir et poser des questions. Des opportunités pour parler de l’amour de Dieu et de Jésus notre sauveur.

Nous avons pu distribuer plusieurs Bibles et prier pour des personnes croisées dans la rue ou sous les tentes.
Merci Seigneur pour ce qui a été semé, c’est toi qui arrose et fait croître !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.